Les mystères de l'amour / Saison 01 - Episode 02

Publié le par unpeubeaucoupseries

 

                      mysteres-de-l-amour-tmc.jpg

 

Les vacances de l'amour : la série de mon enfance.Quand j'ai su que de nouveaux épisodes allaient être tourner, je me suis dit " Pourquoi pas ".C'est avec joie que j'ai retrouvé Bénédicte , Nicolas , Jeanne , ... Après avoir vu le premier épisode , je reste sur mes gardes.C'était bien mais pas exceptionnel.Et les " Vacances " sont encore loin ...

 

Dans cet épisode , Olga se fait séquestrer par la mafia Colombienne qui est à la recherche de Jeanne.Olga me fait beaucoup rire ! J'adore ce personnage.Même enceinte jusqu'au cou et attachée à une chaîne , elle arrive encore à embêter ses agresseurs dont la fameuse réplique d'un des deux : " Ca fait du bien quand ça s'arrête ! " J'étais mort de rire.Jeanne va prendre quelque chose dans le hangar où est prisonnière Olga sans savoir que cette dernière y est.Jeanne est censée être morte et Olga n'est pas plus étonnée que ça de la voir.On a du mal à croire à ce demi étonnement.Après avoir délivrée Olga , Jeanne lui fait promettre de rien dire sur elle , qu'elle ne l'a pas vu.Cette intrigue est pas mal , mais j'ai peur qu'elle soit trop longue.Je parie que dans cinq épisodes on en sera encore au même point.

Loin de l'action de l'intrigue de Jeanne et Olga , Bénédicte ,qui est encore fachée avec José par rapport à ses nombreuses conquêtes,se fait draguer par un charmant peintre.Cette histoire a mit un peu de fraîcheur et de tendresse dans cet épisode qui rimait avec action.Va-t-elle prendre sa revanche sur José ? Même si elle n'est pas comme cela , je pense qu'elle va se laisser tenter.En même temps , il est pas mal par rapport à José.Ce dernier m'énerve,déjà dans l'ancienne série je pouvais pas le voir.Son côté infidèle et macho ne me plaît pas.Pour moi , Bénédicte infidèle est pas mal , j'aimerai voir ça.Cela changerait pour une fois...

 

                              mysteres-amour-nouvelle-bande 39ba1 1dqg2t 

 

Au même moment , Cri-cri et Angèle vivent une belle histoire d'amour à l'eau de rose .. du moins en apparence.Car quand Eve l'ex de Cri-cri revient lui faire des avances.Celui ci se laisse tenter , un petit peu mais tout de même ! Ce qui devait arriva , Angèle rentre dans la maison à ce moment là ! J'ai vraiment eu du mal à croire à sa petite crise mal jouée.Cri-cri trouve un allié dans l'alcool mais au dernier moment jette la bouteille ! Bon point car je supporte plus les intrigues avec drogues , alcools , ... C'est du réchauffées !

 

L'oscar du pire acteur dans cet épisode revient à l'ex d'Ingrid ! On ne sait pas vraiment ce qu'il vient faire là , ni à quoi il sert ou qui il est mais en tout cas ce que je sais c'est qu'il me faisait rire tellement son jeu était mauvais ! Le voir s'attacher à la jambe d'Ingrid m'a fait de la peine aussi enfin plus de la pitié ! Cette intrigue n'a servi à rien et j'espère ne plus revoir ce charmant monsieur.

 

Dans cet épisode , Nicolas a été invisible.J'ai l'impression qu'on ne l'a pas vu une seule seconde.J'aime bien ce personnage mais il est assez mou.J'espère qu'il aura une bonne intrigue dans les épisodes à venir.J'ai entendu dire qu'Hélène allait revenir ! Point positif ! Le couple phare va sûrement réapparaître ! J'ai hâte aussi de revoir Laly et sa fraîcheur.C'est mon personnage préféré depuis " Hélène et les garçons " je l'adore !

Le cliff-hanger était pas mal : Cri-cri aurait mit enceinte Eve.J'adore les intrigues de ce genre.Un bon point. 

 

En résumé , Les mystères de l'amour nous signe un épisode légèrement moins bon que le premier mais qui n'est tout de même pas mal.Attention tout de même à certaines intrigues inefficaces et certains acteurs à jeter au placard.

 

Note => 6.5/10

 


Commenter cet article