Vampire Diaries / Saison 1 - Episode 15 & 16

Publié le par unpeubeaucoupseries

                 2823300370_small_1.jpg

 

Après une longue pause j'ai décidé de reprendre Vampire Diaries puisqu'il passait sur tf1.Alors pour moi ces épisodes n'étaient pas top.Ils s'étaient pas mal mais pas bien non plus.J'avoue que Elena , Stéfan , Damon , Caroline et tous les autres m'avaient manqués!

 

Elena essaye de retrouver sa mère biologique qui n'est autre que Isobel,la femme de son professeur et qui a été tué par Damon.Vampire Diaries arrive toujours à nous scotcher avec des intrigues abracadabrantes ! J'avoue je m'y perdrais presque.Donc,Elena en veut à Damon pour avoir tué sa vraie mère mais celle ci n'est pas morte ! Mais un vampire aussi qui n'a pas très envie de la voir.C'est pas mal comme intrigue , j'espère l'arrivée d'Isobel prochainement !

 

Stéfan dans ces épisodes ne sert pas à grand chose.On l'oublierait presque.On dirait un toutou.Il est toujours derrière Elena.Je l'aime bien ce personnage mais à être trop gentil il m'énerverait presque.

 

L'absence de Bonnie s'est fait ressentir pour ma part.C'est un personnage que j'aime beaucoup et ses intrigues sont toujours très bien.A la place un nouveau personnage fait son apparition : la mère de Matt.Celle ci revient après une longue absence.Ses rapports avec son fils ont l'air assez tendus.Quand elle voit que Matt est en couple avec Caroline , elle sort les griffes et lui dit qu'elle ne l'aime pas , que c'est juste un roue de secours.Je trouve ça triste.La pauvre , elle essaye de faire des efforts mais en vain...A cause d'elle en tout cas , Caroline a des doutes et décide d'organiser un dîner avec Elena , Stefan et Matt.Je me doutais que durant ce dîner Elena et Matt allaient se remémorer des souvenirs de leur couple.A cause de cela , Caroline part.J'espère que ce couple va durer car j'aime beaucoup ces personnages je les trouve simples et beaux 

 

                               2396183-1.jpg

 

La mère de Matt drague Damon dans un bar.La pauvre elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds.Damon saute sur l'occasion et l'emmène.Je croyais vraiment qu'il allait la mordre mais non il l'a juste embrasser mais je pense que si les autres ne seraient pas arriver c'est ce qu'il se serait passer.

 

Jeremy quand à lui retraine avec Anna,la vampire.Il sait très bien que c'est un vampire mais au lieux d'avoir peur il se rapproche d'elle et pour avoir la preuve de ce qu'il pense.Jeremy va jouer avec le feu et va se couper avec un couteau face à Anna.Cette dernière va pas pouvoir résister et va lécher son sang mais sans le mordre.Elle doit l'aimer un minimum je pense.Le cliff hanger final est vraiment extra je trouve.Je m'y attendais vraiment pas.Jeremy veut qu'Anna le transforme en vampire.Je me suis dit " Oh my god mais il est fou ou quoi " A cette allure ils vont tous devenir des vampires.J'aime cette révélation ! Même si je pense qu'il ne va pas se transformer...

 

                                     vlcsnap-4326961.png

 

Mais où est passé Tyler ? Ce personnage n'est vraiment pas exploité.Mais je pense que c'est lui l'espèce de loup garou qui a attaqué Elena lors de son accident de voiture.J'en suis presque sur.J'espère car ainsi on le verra et enfin il aura des intrigues digne de ce nom !

 

En gros , beaucoup de dispertion dans ces épisodes pour moi, on ne sait plus où mettre la tête et tout est un peu confus.Mais le charme des acteurs et l'ambiance " horrifique " est toujours là donc je vais bien sur continuer de suivre les épisodes de Vampire Diaries en espérant le retour de Bonnie , qu'on voit Tyler et que tout soit plus clair...

 

Note => 6/10

Publié dans Vampire Diaries

Commenter cet article

Franzo 27/02/2011 13:27



Hahaha ! Moi je dis que tu va aimés la fin de la saison, et encore plus la saison 2, cette série TUE !!!! :D