90210 / Saison 03 - Episode 14

Publié le par unpeubeaucoupseries

                      2974090457_1_3_qr4iKtQ1.jpg

 

Quel épisode ! Entre la manipulation de Naomi face au Gourou , le coming-out de Teddy et la trahison d'Emily envers Annie , je ne savais pas où mettre la tête ! J'ai adoré ! Un des plus beaux épisodes de 90210 de la saison 03 , si pas de la série.Revenons sur un épisode magnifique.

 

Commençons avec LE point positif de cet épisode le coming-out de Teddy.Cette intrigue est tellement belle.Voir la fragilité de ce personnage si dur , de voir sa tendresse envers Ian , de sentir sa détresse.C'est très bien écrit.Dans cet épisode , Teddy est toujours perdu.Il ne veut pas révéler son homosexualité mais quand Silver la découvre.Celle-ci l'aide et Teddy présente enfin Ian comme étant son petit ami.Même si je trouve que tout était un peu précipité dans cet épisode , c'était beau.L'attitude de ses amis était vraiment digne de véritables amis.La phrase de Naomi " Oh my gay " était à mourir de rire.La fin par contre était vraiment triste.Alors que nous sommes prit dans un tourbillon de bonheur avec sa joie et celle de Ian , Teddy décide de rompre car celui ci la manipuler.C'était très émouvant , j'avoue j'en ai pleuré..Une belle histoire qui se termine...

 

Ensuite , l'histoire de Naomi n'est pas mal non plus.Elle se fait manipuler par le gourou.Celle ci fait croire à ses " protégées " qu'elles sont au dessous des autres mais c'est juste pour leur prendre de l'argent.J'ai plus qu'adoré le moment où Naomi et toutes les autres dansent ! Et les répliques de Silver et Adrianna : " On dirait que l'on assiste au sacrifice d'une vierge " et Ade qui réplique " Alors Naomi est à l'abri " C'était vraiment très drôle.Cette intrigue n'a pas duré longtemps et c'est tant mieux! 

 

                               2951208907 1 3 RNdGMtnB

 

Annie doit passer une audition pour jouer dans une pièce de théatre.Emily , lui fait ses excuses sur son comportement.Je n'y ai pas cru une seconde ! Comme vous je pense.Cette fille est vraiment dingue.Elle déteste vraiment Annie.Au point , de lui faire rater son audition en lui disant que sa mère couche avec son prof.Le pire c'est qu'Emily la passe aussi cette fameuse audition et la réussie ! Hâte de voir la réaction d'Annie sur ce comportement.Je serai elle je la met dans un train direction le Kansas ! Cette intrigue me plaît même si je déteste ce personnage , j'ai envie de revoir la Annie de la saison 02 furieuse et révoltée.

 

Et voilà c'est fait , Navid quitte Ade mais sans lui dire qu'il aime Silver bien sur.Maintenant les choses vont devenir intéressante car en voyant le cliff-hanger on se doute qu'Ade ne va pas lâcher le morceau et va tout faire pour savoir qui est la femme avec qui Navid l'a trompé.Quand elle va découvrir la vérité,je sens que ça va exploser ! J'en salive d'avance.Je suis un peu déçu qu'Ade ne veuille pas retrouver son bébé plus que ça.Peut être plus tard qui sait.

 

                                       All-About-A-Boy.jpg

 

Seul petit point négatif : Ivy qui fume de l'herbe.Cette intrigue est vraiment sans importance.Ça nous apporte quoi de savoir cela ?! Juste quelques scènes marrantes où l'on voit Ivy défoncée.Liam et Dixon étaient transparents dans cet épisode.Pour ce deuxième ce n'est pas trop grave vu que c'est un boulet mais pour Liam je me révolte ! J'adore ce personnage ! Et on a même pas vu un petit bisou avec notre chère Annie ! Un peu déçu de ce coté là.

 

En résumé , un très bon épisode de 90210 où tout se mèle : l'humour , le drame , l'émotion , ... J'en redemande encore.C'est avec des épisodes telle que celui là que je me dis que 90210 est vraiment une de mes séries préférées.

 

Note => 9/10

 


Publié dans 90210

Commenter cet article