Desperate Housewives / Saison 07 - Episode 11

Publié le par unpeubeaucoupseries

                   101197.jpg

Après un épisode à la limite du parfait avec un suspense a coupé le souffle.Desperate nous revient avec un épisode pas mauvais alliant humour et émotion ! 

 

Commençons avec Susan , la pauvre , la voilà , obligé de subir des dialyses.Cette intrigue ne m'a pas plus intéréssé que ça car on sait quand même qu'il ne va rien lui arriver.Sa crise à la fin de l'épisode était pas mal ! J'ai adoré la voir tombé ( sadique moi ? ) devant les yeux de son fils.Mais bon , trop de drame tue le drame alors au diable cette intrigue et s'il vous plait laissez la dans un registre comique ! Cela vaut mieux pour l'actrice et pour ... nous !

Lynette apprend enfin la vérité concernant la liaison de son mari avec Renée.Petite discute entre amies et rien de plus ?! Ou sont les disputes ? Les piques ? Les cris ? Ca me déçoit un peu j'espère que dans le prochain épisode Lynette reprendra du poil de la bête ! Elle vasurement tendre un piège à Tom , j'en salive d'avance..

Ensuite , Bree.Zut de zut elle m'a enervé durant cet épisode ! Elle a un mec en or avec elle et elle veut encore secourir son ex qui est plus énervant que le jeu de Susan ! Heuresement , à la fin , elle ouvre les yeux et choisit Kieth ! HEURESEMENT c'est bien le mot.Se coltiner encore le Orson aurait été trop pour moi je pense.Par contre , j'ai adoré la bataille de nourriture ! Voir Orson se prendre de la nourriture en plein face , CA j'adore !  Je n'ai que deux mots à dire : Bye Orson.

                                    Desperate Housewives Season 7 Episode 11 - Assassins

Paul quand lui fait tout pour protégé sa femme..Même devant les policiers ! Mignon ok mais ennuyant à mourir !! Après s'être fait tirer dessus j'aurai cru qu'il allait redevenir le méchant Paul et pas le gentil toutou.Il apprend que sa belle mère et la terrible Felicia Tillman.Mon voeu va peut être se réaliser !!  Allez Paul sort de cette hôpital et reviens nous en forme..!

On va terminer avec ma préférée ma petit Gaby.Dans cet épisode , elle se révèle être un peu ennuyante mais pas tant que ça..Heureusement qu'elle est là.Elle nous donne de l'humour et aussi du tragique.Par contre,Carlos m'a énervé.On dirait qu'il s'en contre fiche que sa vraie fille soit partie.La pauvre Gaby est triste et essaye encore de réconforter Juanita.La pauvre aussi.J'ai eu de la peine enfin un petit peu car ce personne m'énerve aussi.Je viens d'apprendre aussi une nouvelle Gaby a une deuxième fille : Célia ?!  Je l'avais presque oublié.On la voit jamais..

 

Enfin , Desperate nous signe un bon épisode sans plus qui a su allier les ingrédients d'un bon épisode mais il manque quelque chose.La sauce n'a pas tournée complètement...

 

Note => 6.5/10

Publié dans Desperate Housewives

Commenter cet article

Franzo 21/02/2011 20:53



J'adhère a la critique ! Tu es doué !! j'aime :)



unpeubeaucoupseries 21/02/2011 20:59



Merci Franzouille :p ahah ♥