Glee / Saison 02 - Episode 14

Publié le par unpeubeaucoupseries

                 glee-214a.jpg

 

Après un épisode concentré sur Justin Bieber , Glee nous revient avec un épisode comment dire déjanté ! Sexe et alcool sont au programme.Un épisode de Glee comme on en a rarement vu !

 

A défaut de ne pas avancer beaucoup dans les intrigues , Glee surfe sur vague du moment : l'alcool et le sexe.Le principal dit à Will que ses élèves doivent préparer une chanson sur le thème de la boisson.Avant de faire cela , une fête est organisée chez Rachel.Celle-ci a d'ailleurs sa première gueule de bois ! Mort de rire.Je revois encore sa tête en train de boire !! Trop drôle.Seul Kurt et Finn sont sobres,celui ci nous montre les personnalités de ses amis quand ils sont saouls.Celle qui m'a le plus fait rire c'est bien sur Brittany en gogo-danseuse déjantée ! Plus on avance dans la série et plus j'aime ce personnage! Elle est à mourir de rire.J'ai bien aimé aussi l'agressivité de Quinn , c'est rare ! Durant la soirée , Rachel et Blaine s'embrassent !  Je me suis dit " OH MY GOD " Grâce à cela , on voit un Kurt jaloux mais qui croit toujours en l'homosexualité de Blaine,qui se pose des questions.Mais heureusement il revendique son homosexualité ! Ainsi , je désespère pas de voir un jour Kurt et Blaine ensemble ! 

 

Will et la coach aussi vont s'essayer aux choix de la boisson ! Très marrante leur virée dans l'espèce de bar-western.Ils nous poussent un peu la chansonnette ensemble ! Une première pour la coach ! Will , saoul , téléphone à Emma et lui révèle ses sentiments enfin il croyait téléphoner à Emma ! Car c'était à Sue et celle ci se fait un malin plaisir à ridiculiser une fois de plus notre cher Will en passant son message dans tout le lycée ! C'est humiliant pour lui mais qu'est ce que c'est drôle ! Avec le petit instrument ! J'étais mort de rire.Mais je n'aurai pas aimé être à sa place..

 

                                   glee214.jpg

 

Quelques points négatifs quand même : On n'a pas beaucoup vu le triangle amoureux Quinn-Sam-Santana , j'aurai voulu que saoul Sam se retourne sur Quinn et que Santana nous fasse ... sa Santana   et que Will couche avec Beiste ! Je sais je suis dérangé pas besoin de me le dire .. 

 

Ce qui concerne les musiques de l'épisode,j'ai adoré toutes les reprises ! Un régal.Surtout le " Tik Tok " accompagné d'un assortiment de vomi GRIS !! Oui , gris , vous avez dis bizarre ?

 

Pour résumer , un très bon épisode de Glee décalé et dingue.Des situations cocasses à mourir de rire.Glee est Glee et j'ai hâte de voir l'épisode 15  et espère toujours voir son couple fétiche ensemble : Blaine & Kurt ..

 

Note => 8.5/10

Publié dans Glee

Commenter cet article

Franzo 27/02/2011 13:25



Entièrement d'accord avec ta critique !! En tout point !


J'ai aussi adoré cet épisode :)



T(V)hérapie 26/02/2011 00:33



Will et Beiste coucher ensemble ? OUi définitivement tu es dérangé ! :))