Glee / Saison 2 - Episode 13

Publié le par unpeubeaucoupseries

Glee-6-550x380

Cette semaine Glee nous la fait Justin Bieber ! Alors , ça passe ou ça casse ?
Pour moi ça passe...Revenons sur un épisode bieberesque.
Cette épisode était assez marrant , j'ai adoré le changement de Sam.Ce personnage au début je l'aimais beaucoup ensuite il m'a vite énervé car je ne voyais pas à quoi il servait dans la série.Il était là pour faire le copain toutou de Quinn , beau , sportif , bête.Mais on en a déjà un comme ça Finn ! Le gros boulet de service.Bon , revenons à Sam.Dans cet épisode,il essaye de reséduire Quinn en se la jouant Justin Bieber.Mouais.En tout cas ça marche , Quinn délaisse Finn et retombe dans les bras de Sam.J'ai aimé sa reprise de " Baby" par contre celle de " Somebody to love " était juste pas mal.Puck,Artie et Mike rejoignent Sam dans sa bieber mania.J'étais mort de rire en voyant Puck avec sa mèche !! Et la tête des filles quand ils chantent étaient juste tordantes ! 
Sue veut se suicider !! Vous y avait cru ? Moi non plus ! Notre Sue national est en déprime et grâce à Will et Emma , elle intègre le Glee club ! MORT DE RIRE ! J'adore toujours ses répliques notamment celle à Santana au début de l'épisode , j'en rigole encore.Enfin , elle m'a ému aussi.Le moment à l'hôpital était juste magnifique et touchant.Voir la petite fille s'accrochait à Sue ! Trop beau.Sue gentille ? Vous y croyez ? On est encore une fois d'accord ! Moi non plus ! D'ailleurs à la fin de l'épisode, elle annonce à Will sa véritable motivation : elle travaille pour l'équipe adverse ! J'adore.Il va y avoir encore des belles prises de becs entre ces deux là dans les épisodes à venir.
                                 Glee-Season-2-Episode-13.png
Puck veut toujours séduire Lauren.Ca m'énerve de plus en plus.Lauren m'énerve mais j'avoue qu'elle me fait beaucoup rire surtout le passage où elle se déchaîne en chantant ! Juste bidonnant.Mais, je ne veux pas les voir ensemble ! Surtout pas.
Gros point négatif : Finn.Il m'énerve de plus en plus.Il se croit le meilleur , le plus beau , le plus fort alors qu'il est juste bête ! Je l'aime vraiment plus beaucoup.Lorsqu'il était avec Rachel,il étais quand même plus plaisant.Parlons de celle ci d'ailleurs, elle m'a bien fait rire avec son come-back ! Britanny lui vole la vedette! Trop drôle.J'ai aimé aussi le choc des divas entre Mercedes et Rachel : quelles voix !!! Moment tendre entre Finn et Rachel à la fin.Vont-ils se remettre ensemble ? J'espère et surtout je PRIE pour un Finn moins agaçant.
                                            Gleeseason2e13
Un personnage que j'aime beaucoup ces temps ci : Santana.J'adore son côté peste , poupée barbie , manipulatrice.Elle dévoile la vérité à Sam qui quitte Quinn.J'ai eu un peu de peine pour cette dernière mais elle l'a cherché.Elle n'a qu'a retourné avec son nigot de service : Finn.Nouveau couple à la fin de l'épisode : Sam et Santana.Ok , je veux voir ce que ça donne.Hâte.
En bref , un bon épisode de Glee avec humour et un poil d'émotion.J'aime.Je veux que Santana soit mise au devant de la scène et que Finn devienne moins mou.Impossible vous dites ? 
Note => 8/10

Publié dans Glee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> LOOL moi j'ai pas aimé cet épisode: Bieber m'a refroidit mdrrr<br /> <br /> <br /> Par contre, j'aime bien Santana aussi, et entièrement d'accord pour Finn !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre