Piranha 3D - Un festin qui a du mal à passer...

Publié le par unpeubeaucoupseries

                     000000

 

Ce film est sorti fin dans l'été et j'ai toujours voulu le voir.Mais j'étais sur mes gardes, les films d'horreurs pour adolescents sont jamais très bons.Hier soir , j'ai décidé de m'y jeter.Alors mes craintes étaient-elles fondées ? Revenons sur un film , où Sex rime avec Blood...

 

                         piranha3d2.jpg

 

Synopsis :  Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques , un tremblement de terre secoue la ville et ouvre,sous le lac,une faille où des milliers de piranhas s'échappent...Inconscients du danger qui les guettent,tous les jeunes font la fête sur le lac ! Le festin peut commencer...A table !

 

Tous d'abord j'étais enthousiaste à l'idée que le réalisateur du film était le même que celui de " La colline à des yeux "  car j'avais adoré ce film.De plus les acteurs de " Piranhas 3D " sont des têtes connues pour les fans de série donc bon point : Steven R.Mcqueen , Jessica Szohr ou encore Jerry O'Connell.Le film débute avec une mort efficace.Je retiens le bras déchiqueté de la victime qui revient flotter à la surface.Ensuite , nous avons à faire à des seins , des fesses , de l'alcool , pendant tous le film.Je ne sais pas à quoi je m'attendais , c'est typique de ce genre de film.L'histoire ? Enfaite , il n'y en a pas,sauf les piranhas qui sortent du lac.Invraisemblable vous avez dit ? Je suis d'accord.Ce n'est pas avec ce genre de film que vous allez réfléchir..

 

                         piranha-3d-aura-suite-L-1

 

Jake ( notre Jeremy de Vampire Diaries ) se fait embarquer par Derrick ( Jerry O'Connell ) sur une croisière pour tourner quelques scènes chaudes.Son amie  Kelly ( notre Vanessa de Gossip-Girl ) veut monter à bord aussi.Durant le voyage , on nous montre des seins , des balais aquatiques nus , .. Me serais-je tromper de film ? Non heureusement que les piranhas sont pas loin.Ceux-ci vont aller faire un petit tour du côté de tous ces étudiants qui font la fête.Le carnage peut commencer.C'est le cas de le dire car durant 5 à 10 minutes,on nous montre une scène bien gore et efficace.Ils y passent tous.J'ai adoré cette scène , voir tous ces jeunes à moitié saouls se faire dévorer c'est dégoûtant car oui on voit tous : les bras qui s'arrachent , les gens s'en jambes , les dos mordus , ... Les fans de gore seront servis! Une petite partie de tous ces gens réussissent à s'en sortir heureusement...Là , je me suis dis , " Sayez ils n'ont plus faims " et bien détrompez vous ! Ils vont faire un petit tour près de Jake ( Steven R.Mcqueen) et ses amis.L'horreur peut recommencer...Je retiens une scène particulièrement bonne où Derrick ( Jerry O'Connell) et une de ses porn stars tombent dans l'eau et la fille se fait atrocement dévorée de bout en bout avec un piranha qui rentre dans son corps et qui ressort pas sa bouche.Ensuite , on voit un Jerry O'Connell sans jambe.Vous avez dit gore ? Je vous avais prévenu.Ensuite , Kelly ( Jessica Szohr ) est bloqué dans la partie inférieur du bateau qui coule...Heureusement , le shérif arrive et arrive à sauver les quelques survivants.La pauvre Kelly Brook ( nouveau visage avec des attribus comment dire lourds ) ne fait pas partie de cette catégorie,en essayant de passer, les piranhas l'attrapent par les cheveux et la font tomber dans l'eau.Dommage  J'ai adoré la scène finale où Jake retourne sur le bateau pour sauver Kelly.Un suspense a coupé le souffle.

 

                             Piranha-3D-copie-1

 

En gros , Piranhas 3D est un bon film gore qui ne se prend pas la tête et qui tient sa promesse,c'est à dire : Sea , Sex and Blood ! Si vous voulez passez un bon moment , je vous le conseille mais si vous préférez un film avec une histoire et une morale : passez votre chemin ! Je ne vais pas dire que c'était excellent mais c'était pas mal et bien gore ! On va dire que j'ai bien aimé ce spectacle qui m'a coupé ma faim...

 

Note => 7/10

Publié dans Films

Commenter cet article