Pretty Little Liars / Saison 01 - Episode 03

Publié le par unpeubeaucoupseries

                   ezraaria.jpg

 

PLL nous signe ici un épisode pas mal du tout.J'adore l'ambiance que dégage cette série.Elle est mystérieuse , et angoissante par moment j'adore.Je trouve que c'est plus qu'une série pour ados.Elle diffère par rapport à ses consoeurs Gossip Girl ou encore 90210 avec une intrigue principale plus original qu'une famille qui emménage ou un retour quelconque.Là on a affaire à un meurtre ! Cette série est plus comment dire mature mais je n'est pas dit meilleur...

 

Dans cet épisode Aria fait connaissance avec la maîtresse de son père.J'aime pas trop cette intrigue, c'est loin d'être original et en plus c'est assez ennuyant.Je préfère son intrigue avec le professeur Fitz.J'ai bien aimé la scène ou ils sont dans la classe et que quelqu'un rentre.J'aimerai qu'on creuse plus dans cette direction et qu'on oublie ses parents même si j'aime beaucoup Holly Marie Combs.Dommage.

 

Pour une fois j'ai bien aimé Spencer enfin " bien aimé " c'est vite dit.On va dire " apprécié ".Sa soeur est au courant de sa trahison et la guerre est ouverte entre les deux soeurs.J'aime cette intrigue , les coups bas , les répliques qui tue.C'est pas mal! Spencer va voir l'objet de cette gue-guerre : Ren.Je pense vraiment qu'ils vont sortir ensemble.Ca permettra de voir Spencer moins frigide enfin je l'espère.Enfin à la fin , celle ci vole le devoir de sa soeur et met son nom à place du sien et un coup de bas de plus UN ! 

 

                            pretty-little-liars-season-1-episode-3-to-kill-a-mocking-gi.jpg

 

L'intrigue que j'ai le plus apprécié dans cet épisode est celle d'Emily ! Ce qui est clair c'est qu'elle est homosexuelle voilà pourquoi elle repousse son copain.Celui ci veut à tout pris faire plus que de simples bisous.Je croyais qu'il allait la violer mais heureusement que le copain bizarre du groupe est arrivé.Elle est Maya vont dans un photomaton et se lâchent.Je voyais la scène arriver à plein nez.Revue et encore revue ! Donc comme je l'avais prédis,Emily et Maya s'embrassent mais le problème c'est que quelqu'un prend les photos avant elles.Le cliffhanger final nous montre ces photos multipliées et collées contre un mur.J'aime .Je parie que Maya n'est pas étrangère à tout ça...A suivre.

 

Venons en à ma préférée : Hanna.Dans cet épisode , elle essaie de coucher avec son copain qui veut rester vierge.Une intrigue que je voulais vraiment pas vouloir venir ! C'est ennuyant à mourir ! S'il vous plaît faites que Hanna le quitte ! En parallèle , elle fait face à son beau-père le policier.Ce dernier a entendu que la mère d'Hanna le manipuler.Si elle sort avec lui c'est pour que sa fille n'ait pas de problèmes avec la police.J'aime bien cet intrigue.J'aimerai bien que le policier couche avec Hanna.J'adorerai même ! Je suis sadique je sais mais je sens comme une alchimie entre ces deux là.On verra ..

 

                              pretty-little-liars-to-kill-a-mocking-girl.jpg

 

Dans cet épisode les quatre filles veulent aller dans la cabane de leur enfance.Arrivées sur les lieux,elles entendent du bruit.J'ai adoré ce moment mais je m'attendais à mieux que juste le bracelet d'Alison par terre.Je me demande vraiment qui est l'assassin et si c'est la même personne qui envoie les messages inconnus au groupe , il y aussi Jenny et son frère.Beaucoup de questions ...

 

Voilà un épisode qui est assez bien où certaines intrigues sont à jeter et d'autres à privilégier.L'ambiance de la série est un petit plus qui nous fait oublier un manque d'action ( que j'espère voir un jour ).

 

Note => 7/10

 

Publié dans Pretty litlle liars

Commenter cet article