United states of Tara / Saison 01 - Episode 10

Publié le par unpeubeaucoupseries

                            S1-Marshall-Jason-Tara.jpg

 

Cet épisode était pas mal ! Ok , comme d'habitude c'est pas révolutionnaire mais il y a plus d'action que dans les épisodes précédents ! Un bon point.

Tara est bouleversée car sa psychologue veut la confier à quelqu'un d'autre.Charmaine va l'amener chez le masseur pour lui changer les idées.Pendant la scéance , Tara se transforme en Gimme , le chien.Je l'aime pas celui là  Il me fait peur haha.Moins je le vois mieux je me porte.Je ne vois pas ce qu'il apporte pour l'instant au moins les autres personnages sont vivants et bouleversent un peu l'épisode ^^

 

Harcèlement est évoqué par Kate par rapport à son patron.Je trouve ça bête car elle aime cette situation.Elle sort avec lui depuis plusieurs épisodes ! Enfin peut être que c'est moi qui est mal compris.Dans tout les cas , je trouve cette intrigue déplacée et ça m'énerve d'avance.

 

                                            large_tara-betrayal.jpg

 

Tara se transforme aussi en T dans cet épisode.J'aime beaucoup ce personnage.Chapeau à l'actrice , elle joue divinement bien une ados de quinze ans ! Elle est pétillante et dans cet épisode elle va faire quelque chose d'horrible : embrasser le copain de son fils ! J'avoue que je l'avais vu venir quand elle l'a appelé ! J'aime cette situation , mais je suis triste pour Marshall.Il se sent trahi par sa mère et met le feu à la cabane ou l'action s'est passée.Le pauvre ! J'aime bien l'histoire d'amour entre Marshall et Jason même si c'est un peu nian-nian car on ne voit ça que dans les séries : le beau gosse du lycée se relève être gay et le cache à tout le monde.Enfin, T vient mettre un peu de désordre dans tout ça 

 

En gros, bon épisode même si ca ne vole pas haut.A quand un United States of Tara avec des intrigues innovantes ( mises à part Tara et ses personnalités ) ?

 

Note => 6.5/10

Publié dans United states of Tara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article