United states of Tara / Saison 1 - Episode 11

Publié le par unpeubeaucoupseries

                   20090330 usoft 560x375

 

Alors je vais commencer par vous dire tout de suite : j'ai pas trop aimé ce épisode.Revenons sur un épisode qui était à la limite de l'ennui.

 

Tara est mise dans une clinique.Ils vont essayer de comprendre ce qu'il s'est passé durant son adolescente pour qu'elle ait des personnalités différentes.Le problème c'est qu'en compagnie du docteur aucune ne se manifeste.Ensuite, Buck arrive et nous aide en rien ! Il ne fait pas avancer le problème bien au contraire! Tout ça pour ça ! Cet épisode était beaucoup moins marrant que d'habitude donc un peu déçu.Pourtant en vue du Season Finale la tension devrait monter mais là bien au contraire ....

 

Marshall prend des cachets , se drogue en quelques sortes.Je trouve ça bête quand même.On dirai qu'il a vécu le drame de sa vie .Donc une intrigue sans grande valeur.

 

                                            613_111_still.jpg

 

Kate,quand à elle,décide d'aller parler aux patrons de son patron à elle.Elle se plaint de lui et dit qu'il harcèle.Cette intrigue ne me plaît pas trop non plus.Par contre,j'ai adoré la réplique : " Tu l'as sucer ? " J'étais mort de rire.

Heureusement que quelques gags sont là pour sauver cet épisode qui est pour moi un des moins bons de cette saison et surtout Charmaine : toujours là pour nous faire rire ! 

 

Par contre le cliff-hanger n'est pas mal : Tara veut retrouver celui qui est peut-être responsable de tous ses malheurs.Quand même quelque chose de bien dans cet épisode.

 

Alors donc je me suis limite endormi face à un épisode en dessous de la moyenne habituelle.J'espère que pour le prochain il y aura plus d'humours , et des intrigues correctes.

N'oublions pas que c'est le Season Finale!

 

Note => 5.5/10

Publié dans United states of Tara

Commenter cet article