Pretty Little Liars / Saison 01 - Episode 04

Publié le par unpeubeaucoupseries

                   watch-pretty-little-liars-s01e04-online-free--can-you-hea.jpg

 

Quel ennui ! Je suis extrêmement déçu par cet épisode.C'était plat et fade sauf la fin.Pour moi,Pretty Little Liars nous signe son plus mauvais épisode depuis le début..Espérons que le prochain soit meilleur.

 

Tout d'abord,l'intrigue la plus barbante de l'épisode est celle d'Aria.Oui,car je l'adore elle et le professeur mais nous donner des complications comme ça c'est vraiment sans importance.Monsieur Fitz dit qu'elle est est immature , d'accord et ? Vraiment sans intérêt.C'est vraiment le gros point négatif dans cet épisode , mais il n'y a pas que ça malheureusement...Hanna,elle aussi , est à la limite de l'assoupissement.Son père revient et nous avons droit à quelques dîners en tête à tête.Le seul bon point dans cette histoire c'est quand Hanna remet à sa place la fille de sa nouvelle belle-mère.C'était assez drôle.Je suis vraiment déçu car Aria et Hanna sont mes personnages préférées et elle m'ont presque endormis.Elles ont beaucoup de potentiels alors mettez leur des intrigues à la hauteur ! 

 

Les deux autres intrigues de l'épisode étaient passables mais pas non plus fameuses.Emily , nous joue l'homosexuelle refoulée mais des photos vont certainement circuler.J'aime beaucoup cette histoire , ça va permettre de vraiment voir son évolution.Son copain bizarre,je suis presque sur qu'il est amoureux d'elle , il doit être obsédé par elle.C'est lui qui doit avoir toutes les photos chez lui.Cette intrigue a du potentiel mais attention quand même à ne pas tomber dans les clichés.Spencer était pas mal dans cet épisode je dois dire.J'en suis aussi choqué que vous.J'ai adoré le moment où elle descend dans le noir car elle croit qu'un tueur est là.C'était pas mal.Son histoire d'amour est touchante je trouve , tout ce qui est controversé j'adore.Sa soeur va encore faire une drôle de tête quand elle va savoir cela et surtout que Spencer a pris son devoir.Bons moments en perspective enfin j'espère ...

 

                                 spencerhannafreakout.jpg

 

L'intrigue de "A" n'est pas beaucoup exploitée dans cet épisode.Dommage.Juste à la fin ,où "A" écrit sur le miroir que ça ne sera pas si facile.J'adore ! Les quatre filles bloquent les numéros inconnus donc n'ont plus de nouvelles de ce fameux inconnus.Je me demande vraiment qui est cette personne.Elles pensent que c'est le copain bizarre mais je crois plus que c'est Maya.Je sais peut être que c'est n'importe quoi mais n'oubliez pas j'ai l'esprit tordu...

 

Alors , un épisode assez mauvais où heureusement quelques intrigues rehaussent le niveau.Du changement serait pas mal et des histoires convenables sont demandées.

 

Note => 4.5/10

Publié dans Pretty litlle liars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article